Le FoRuM DuNKeRQuoiS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Bienvenue a moi .... SiteAccueilRechercherDernières imagesDerniers messagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bienvenue a moi ....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dondon
Pô for' for' kozan
Pô for' for' kozan



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/09/2006

Bienvenue a moi .... Empty
MessageSujet: Bienvenue a moi ....   Bienvenue a moi .... Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 13:49

Bonjour tous le monde ! Je me présente Arnaud ou Dondon , enfin je vois que les gens me connaissent plus sous le nom de dondon , voilà j'ai 17ans je dis vivement le permis de je suis de BOulogne Sur Mer , et je suis accordéonnistes depuis déjà bientot 10ans , je joue de la gratte depuis 1ans et je joue aussi un peu de flute irlandaise quand j'arrive a me mettre dans la musique avec lol m'enfin jme débrouille mieux a l'accordéon quand meme , Apres j'aime le carnaval , les filles lol et parler , j'suis un grand timide et je suis pas un garçon facile lol et voilà je m'inscrit sur ce forum c'est pour poster ! Donc je vais poster des jours j'oublierais peut etre de passer car asteur avec tout les forum je ne sais plus ou allez ! loool mais si je m'inscrit c'est qu'on y retrouve pas tout partout les memes sujet alors ben si y a un sujet qui m'interresse je vais poster inquiétez vous pas je ne vais pas poster pour a rien
Ensuite mes etudes je suis en première année bac pro Technicien d'Usinage !
Et voilà
Mon surnom d'ou il vient ?
Ben au Portel ou j'habite ( a coter de boulogne sur mer ) il y a le carnaval aussi mais pas pareil qu'a dunkeque( quoi que asteur ils essaient un peu de copier mais c'est raté et j'suis tres content Smile ) et un gars dans un bistro rentre me voi jouer avec mon accordéon ma appeler l'dondon allez joue allez l'dondon ect... et ensuite ben chaque fois que je le voyais c'était eu'l dondon en civil et tout et encore asteur il m'apelle comme sa .. et donc certain on pris le surnom pour m'appeler comme sa mais sinon apres avec internet et bien je l'ai mis en pseudo et alors là ben voilà c'est rare que quelqu'un connais mon prenom lol

Apres ben sa fait depuis 2004 que j'ai mon cletche autrement dis sa va faire 4ans car avant je changer tout les ans là j'y apporte des modification chaque année j'améliore Wink

Voilà je pense que ma presentation est bien Very Happy allez zotche ANK afro
Revenir en haut Aller en bas
Ti Coeur Dunkerquois
Pô for' for' kozan
Pô for' for' kozan
Ti Coeur Dunkerquois


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Dunkerk'
Date d'inscription : 15/09/2006

Bienvenue a moi .... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a moi ....   Bienvenue a moi .... Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 13:55

Ouaii Mon ex Homme
Bienvenue,trés belle presentation di donc Laughing
Prend plein d'plaisir a la gamelle et A noste kee Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ptiange59640.skyblog.com
L'Moustique
eul'pickeubuck
L'Moustique


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Grande-synthe city
Date d'inscription : 16/09/2006

Bienvenue a moi .... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a moi ....   Bienvenue a moi .... Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 13:56

:P ouais elle est bien lol mais bon j'préfére la mienne mm si j'parle pas trop lol allé prend du leutch zotch tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouette07.canalblog.com
Eul'Masto
Admin
Eul'Masto


Nombre de messages : 213
Age : 39
Localisation : La GRaNDe CaPPeLLe
Date d'inscription : 15/09/2006

Bienvenue a moi .... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a moi ....   Bienvenue a moi .... Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 12:15

Bienvenue M. Accordéon-man . Prend bien du plaisir sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-carnaval.fr
dondon
Pô for' for' kozan
Pô for' for' kozan



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/09/2006

Bienvenue a moi .... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a moi ....   Bienvenue a moi .... Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 17:42

merci mes gens !
Revenir en haut Aller en bas
eul' couzin malouin
Pô for' for' kozan
Pô for' for' kozan
eul' couzin malouin


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : leffrinck' brouck
Date d'inscription : 15/09/2006

Bienvenue a moi .... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a moi ....   Bienvenue a moi .... Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 13:22

bienvenue l'acco cordéoniste prend bien du leutch' ma couille et a bientot au bommel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://saikos59.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bienvenue a moi .... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a moi ....   Bienvenue a moi .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue a moi ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FoRuM DuNKeRQuoiS :: Discussion générale :: T'eS NouVeau ??? PRéSeNTe Toi !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser