Le FoRuM DuNKeRQuoiS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Bienvenue a moi .... SiteAccueilRechercherDernières imagesDerniers messagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bienvenue a moi ....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dondon
Pô for' for' kozan
Pô for' for' kozan



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/09/2006

Bienvenue a moi .... Empty
MessageSujet: Bienvenue a moi ....   Bienvenue a moi .... Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 13:49

Bonjour tous le monde ! Je me présente Arnaud ou Dondon , enfin je vois que les gens me connaissent plus sous le nom de dondon , voilà j'ai 17ans je dis vivement le permis de je suis de BOulogne Sur Mer , et je suis accordéonnistes depuis déjà bientot 10ans , je joue de la gratte depuis 1ans et je joue aussi un peu de flute irlandaise quand j'arrive a me mettre dans la musique avec lol m'enfin jme débrouille mieux a l'accordéon quand meme , Apres j'aime le carnaval , les filles lol et parler , j'suis un grand timide et je suis pas un garçon facile lol et voilà je m'inscrit sur ce forum c'est pour poster ! Donc je vais poster des jours j'oublierais peut etre de passer car asteur avec tout les forum je ne sais plus ou allez ! loool mais si je m'inscrit c'est qu'on y retrouve pas tout partout les memes sujet alors ben si y a un sujet qui m'interresse je vais poster inquiétez vous pas je ne vais pas poster pour a rien
Ensuite mes etudes je suis en première année bac pro Technicien d'Usinage !
Et voilà
Mon surnom d'ou il vient ?