Le FoRuM DuNKeRQuoiS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Toc toc toc, j'peux rentrer ? SiteAccueilRechercherDernières imagesDerniers messagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Toc toc toc, j'peux rentrer ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le chevalier de l'ombre
Pô for' for' kozan
Pô for' for' kozan



Nombre de messages : 1
Localisation : A côté d'chez mon voisin
Date d'inscription : 16/09/2006

Toc toc toc, j'peux rentrer ? Empty
MessageSujet: Toc toc toc, j'peux rentrer ?   Toc toc toc, j'peux rentrer ? Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 19:01

Qu'est ça dit ?

J'viens m'inscrire su' ce forum Dunkerquois cause qu'euj sens de mon neuze que ça va être un v'lour d'amiens. Et j'peux te dire que c'est pas un crommeneuze que j'ai et que tous mes creute j'les ai donné au snotelapt'che.
J'suis un menheer qui aime bien rire, un peu pouchemacre de temps en temps, mais c'est toujours pour rire.
Si tu m'vois tirer une gueule d'ici Bergues, attend même pas l'retour, paies moi une pinte ou même un chaumeur.
Si un jour j'fais l'casin modéle bein fout moi un pale su' l'coin d'ma gueule pou' m'calmer et si j'deviens ouredeule paies moi un verre aussi pour s'reconcilier. Et surtout évites Maude et Ration car ces fires j'les aime pas sauf pour faire un m'tit tour de Carousselle Wink.

Zôt'ches

A noste kêe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creuteneuze.fr
Ti Coeur Dunkerquois
Pô for' for' kozan
Pô for' for' kozan
Ti Coeur Dunkerquois


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Dunkerk'
Date d'inscription : 15/09/2006

Toc toc toc, j'peux rentrer ? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc, j'peux rentrer ?   Toc toc toc, j'peux rentrer ? Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 12:11

Bienvenue Chevalier
Amuse toi bien ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ptiange59640.skyblog.com
Eul'Masto
Admin
Eul'Masto


Nombre de messages : 213
Age : 39
Localisation : La GRaNDe CaPPeLLe
Date d'inscription : 15/09/2006

Toc toc toc, j'peux rentrer ? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc, j'peux rentrer ?   Toc toc toc, j'peux rentrer ? Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 12:14

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-carnaval.fr
Douch-dich
Pô for' for' kozan
Pô for' for' kozan
Douch-dich


Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : Ptite Synthe
Date d'inscription : 17/09/2006

Toc toc toc, j'peux rentrer ? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc, j'peux rentrer ?   Toc toc toc, j'peux rentrer ? Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 18:57

Olaaa! Chevalier! Je suis une coupe-jaret!! Que tressaille si je faiblis! . . . Euuuh . . . Ahem . . . Bonjour gentillhomme jocolor
Revenir en haut Aller en bas
yop_fraise
Pô for' for' kozan
Pô for' for' kozan
yop_fraise


Nombre de messages : 89
Localisation : Dans Ton Frigo
Date d'inscription : 17/09/2006

Toc toc toc, j'peux rentrer ? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc, j'peux rentrer ?   Toc toc toc, j'peux rentrer ? Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 12:38

Bienvenue chevalier de l'ombre... A quand ta prochaine visite ici ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc toc toc, j'peux rentrer ? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc, j'peux rentrer ?   Toc toc toc, j'peux rentrer ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc toc toc, j'peux rentrer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FoRuM DuNKeRQuoiS :: Discussion générale :: T'eS NouVeau ??? PRéSeNTe Toi !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser