Le FoRuM DuNKeRQuoiS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Bilan des 3 joyeuses SiteAccueilRechercherDernières imagesDerniers messagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bilan des 3 joyeuses

Aller en bas 
AuteurMessage
fantomette
Pô for' for' kozan
Pô for' for' kozan
fantomette


Nombre de messages : 58
Localisation : Sur ma trotinette...
Date d'inscription : 25/01/2007

Bilan des 3 joyeuses Empty
MessageSujet: Bilan des 3 joyeuses   Bilan des 3 joyeuses Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 13:13

ALors, votre bilan des 3 joyeuses ??
J'ai vus qu'il y avait deja un post sur dunkerque mais bon...

. Dunkerque :
Alors, comme je l'ai deja dit, dunkerque c'est dunkerque... touriste, gens qui dorme, des chahut de brun... Mais un joli Jean Bart qui en fait pleuré plus d'un(e)


. Citadelle :
Là on rentre dans le gros, ça devient sérieux. Une ambiance d'enfer dans les café, des bons chahuts, de la bonne musique, un Cacaille qui arete les tambours dans la rue de l'université pour que les gens entendent l'écho, un bon rigodon, meme si ça poussé un peu dans tous les sens comme à dunkerque...
Après bande d'enfer, de l'ambiance partout jusque tard dans la nuit


. Rosendaël :
La dernière, et comme souvent, la meilleur. Des bonnes, très bonne chapelle, un Grand Tof magique pas sa présence devant la musique.
Un rigodon d'enfer, du poisson bien bon... bref, que du leutch, et bien du krop a la fin...
Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan des 3 joyeuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FoRuM DuNKeRQuoiS :: Le CaRNaVaL DuNKeRQuoiS :: Les Bandes, les Bals, les Chapelles...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser